Mini marbré ultra moelleux

Mini marbré ultra moelleux

Une nouvelle idée pour le goûter.

Je suis parti sur une base de quatre quart.

J'ai fait deux version, une vanille marbré chocolat et une chocolat marbré vanille et j'avoue avoir une préférence pour la deuxième !!

Avec cette recette j'ai enfin pu tester mes nouveau moule à mini cakes DEMARLE !

 

 

Pour 8 mini cakes :

- 2 oeufs (105g)

- 105g de sucre

- 105g de beurre pommade

- 105g de lait

- 125g de farine

- 1 sachet de levure

- 1 cuillère à soupe de cacao amer

- de la vanille en poudre

 

Préchauffer le four à 180°.

Dans le bol du robot, battre le beurre avec le sucre.

Ajouter les oeufs battus en omelette.

Ajouter le lait et la farine puis la levure.

Séparer la pâte en deux, dans une moitié mélanger le cacao amer (si le mélange est trop épais ne pas hésiter à rajouter à peine de lait), dans l'autre la vanille en poudre.

Verser la pâte en alternance dans vos empreintes a mini cakes.

J'ai fait pour la moitié des cakes, une cuillère de pâte chocolat puis une de pâte vanille puis de nouveau une de pâte chocolat.

Et j'ai inversé pour la moitié suivantes, ce qui m'a donné deux styles de mini cakes.

Enfourner environ 25min.

 

 

Retour à l'accueil