Nous savons tous que ces soirées quand il n'y a pas beaucoup de temps pour cuisiner et vous avez besoin de quelque chose de rapide. Ou vous tout simplement ne pas envie de cuisiner, par exemple le vendredi ou le samedi soir. Et si vous aviez déjà un repas complet pour le déjeuner, puis souper devrait certainement être quelque chose de léger. Mais vous voulez toujours de bon goût, vous remplissez et être en bonne santé, non ?

Au lieu d'avoir un "sandwich", pourquoi ne pas faire une soupe pour un changement ? Vous pouvez préparer un avec presque tout ce que vous avez obtenu dans la maison. Tout type de légumes peut y aller. C'est aussi le moyen idéal de se débarrasser de vos restes : cette carotte solitaire, cette moelle, ce morceau de brocoli ou de chou-fleur. Tout simplement le jeter tous ensemble dans une soupe et il fera un excellent repas.

Voici une recette très simple que vous pouvez utiliser pour créer des soupes différentes illimités :

Soupe aux légume rapide avec des pâtes

Ingrédients pour 4 portions

700 ml de bouillon de poulet, de boeuf ou de légumes

légumes de 350 g (un aimable ou mixte)

nouilles soupe 150 g

épices de votre choix

Étapes

  1. Portez l'eau à bouillir et préparer le stock.
  2. Pendant ce temps, préparez vos légumes : laver, peler, enlever les graines et les pépins et couper en petits dés ou fleurons ou en fines tranches.
  3. Pour le bouillon bouillant, ajouter les légumes et les nouilles.
  4. Réduire le feu, couvrir partiellement et laisser mijoter pendant 10-15 minutes jusqu'à ce que les légumes et les nouilles soient juste tendres.
  5. Assaisonner et servir.

Variantes et astuces

Si vous êtes pressé, vous pouvez gagnez beaucoup de temps à l'aide des légumes congelés ou en conserve, qui sont prêts à l'emploi.

Vous pouvez utiliser seulement les légumes ou les combiner avec des légumineuses. Il faut utiliser ceux en conserve à la place.

Vous pouvez ajouter quelques viandes ou saucisses ainsi. Simplement réduire les légumes montant un peu ensuite.

Aucun matières grasses n'est ajoutée dans le processus de cuisson, et aucuns une nourriture grasse n'est utilisée. Qui rend ce genre de soupe très saine et même adapté aux personnes qui veulent perdre du poids. Si vous devez suivre strictement votre apport en glucides, je recommande que vous utilisez des pâtes de blé entier au lieu du blanc. Si vous ne pouvez pas obtenir de nouilles soupe de blé entier, tant pis. Spaghetti cassé fera également l'affaire.

Envie de manger plus sain et être en meilleure santé ? Manger de délicieux repas sains, peu importe votre vie trépidante comment est ? Le blog recette-de-cuisine-facile.over-blog.com , un professionnel avec un intérêt particulier à une alimentation saine, de la santé va vous montrer comment. Visite ce monde de recettes aujourd'hui sur r eecette de cuisine facile et obtenez votre recette gratuit, cuisiner des repas.

Soupe aux légume

Soupe aux légume

Retour à l'accueil