Que ce soit dans les mois les plus chauds ou dans les mois les plus frais, une recette de poulet facile est toujours pratique pour se satisfaire, facile à préparer et peut être cuite directement sur votre cuisinière ou de la gauche à cuire dans le four ou une mijoteuse sans trop se déranger.

C'est où les plats mijotés font un retour énorme et jouent un rôle important dans la planification de notre menu. Vous pouvez faire un gros pot de cocotte dans le week-end et vous avez au moins un couple de repas prêts pour les soirs de la semaine quand vous rentrez du travail fatiguer et affamer, mais sans motivation de passer des heures dans la cuisine. En prime, les casseroles habituellement se congèlent très bien et peuvent facilement être réchauffés.

Cette recette de poulet a besoin de quelques ingrédients de base et prend environ une heure pour la cuisson. Cette recette est bénéfique pour un dîner rapide de soir de semaine ou peut-être même un plat principal pour un dîner décontracté.

Note rapide : la raison pour laquelle que vous avez besoin de faire dorer le poulet dans des lots, si vous entasser trop le pot avec le poulet, la température diminue rapidement et on se retrouve avec la bouillie de poulet plutôt que de les dorer. À ce stade le poulet devrait être seulement à moitié cuit.

• Couper le poireau en demi rondelles.

• Mettre les morceaux du poulet dans la casserole.

• Ajouter le poireau, feuilles de Laurier, estragon et sel poivre

• Ajouter le vin et l'eau.

• Laisser cuire

Note rapide: À ce stade, vous pouvez mettre votre cocotte dans le four ou une mijoteuse pour terminer la cuisson, ou vous pouvez continuer à le terminer sur le poêle.

• Pendant les 5 ou 10 dernières minutes de cuisson, ajouter les champignons.

• Ajouter la crème à la fin, remuer à travers.

Astuce : Vous pouvez servir ce plat délicieux de poulet, soit avec du riz cuit à la vapeur, purées de pommes de terre et des haricots verts cuits à la vapeur ou brocoli ou du pain croûté et une petite salade.

J'espère que vous allez vous régaler avec cette recette. **

Retour à l'accueil