3 Idées de repas de poulet paléo

  • La quantité d'amateurs de diète paléo augmente énormément et donc la nécessité de nouvelles recettes est un fait. Beaucoup de gens ont des modes de vie très occupés et stressants dans lequel trouver le temps de cuisiner des plats complexes n'est pas toujours possible, par conséquent simple paléo recettes sont plus recherchés.

Vous pouvez trouver beaucoup de sources de recettes paléo sur le net, les forums de discussion et dans les livres de cuisine. Généralement personnes ajoutent leur touche personnelle à rendre unique, étant toujours très savoureux et sains recettes.

Poulet est un des aliments souhaités dans le régime paléo. Pleinement les qualités de paléo, poulet peut être utilisé dans un grand nombre de recettes de paléo. Savoureux et très faciles à préparer dans un certain nombre de façons, vous pouvez l'utiliser dans pratiquement tous les types de repas. Que ce soit un petit déjeuner, plat principal, une salade ou plat d'accompagnement, il y a un nombre infini de façons de cuisiner le poulet en mélangeant simplement dans des ingrédients supplémentaires qui fourniront une saveur supplémentaire à lui.

Salade de poulet et des œufs avec sauce satay aux amandes est une des recettes plus courantes poulet de paléo. En plus d'avoir un poulet, il a obtenu des oeufs qui peuvent être une grande source de protéines, d'amandes et crème de coco, qui sont également entièrement paléo aliments en plus de grandes solutions de rechange aux produits laitiers. Avec tous les ingrédients nécessaires pour être considéré comme un plat principal, cette recette de paléo pourrait également être utilisée comme plat d'accompagnement. Un jeu d'enfant pour créer, cette recette saine s'il vous plaît, adultes et enfants.

Encore un autre délicieux et facile à préparer la recette avec seulement sept ingrédients est les poitrines de poulet piquants. Paprika, oignon, citron et piment sont quelques-uns des ingrédients. Comme la plupart des recettes de paléo, cette recette de poulet particulière a deux ingrédients qui sont utilisés dans pratiquement chaque repas paléo, ils sont l'ail et l'oignon. Si vous jetez un oeil à livres de cuisine ou de recettes en ligne, vous verrez que beaucoup de versions des poitrines de poulet piquants se retrouvent. Chaque individu donne la recette une touche personnelle en intégrant juste une petite cuillère de miel ou de poivrons verts ou même un autre ingrédient et la recette finale est encore assez délicieuse.

Peut-être vous pourriez ont réalisé, un des ingrédients préférés dans le régime paléo est lait de coco. Lait de coco est riche en calcium comme étant une fantastique alternative aux produits laitiers qui ne font pas partie de la diète paléo. Combinant le lait de coco avec du poulet et y compris au curry, nous obtenons une recette idéale. Fusibles de curry thaï coco poulet la douceur de la matière grasse pleine de noix de coco lait ainsi que le goût un peu amer au curry. Si vous utilisez la pâte de cari jaune, rouge ou vert, la recette sera assurément délicieuse de toute façon. Quelques ingrédients supplémentaires pourraient être ajoutés comme un paquet d'asperges, transformant la recette en plus attrayant et savoureux.

Certes, la quantité des plats de poulet délicieux et belles paléo est énorme et il est difficile de s'installer sur seulement deux ou trois et dire : ce sont les plus délicieux. Le secret est de choisir une recette de poulet paléo et puis faire des plats nouveaux et uniques en modifiant les ingrédients et en ajoutant de nouveaux. Une petite pincée de votre ingrédient préféré peut transformer un plat normal en un repas exotique et remarquablement savoureux.

Retour à l'accueil